Publicité

6 mai 2020 - 08:00

Date limite de paiement

Shawinigan: le 2e versement des taxes municipales avant demain

Par Salle des nouvelles

La date limite pour effectuer le deuxième versement des taxes immobilières municipales est le jeudi 7 mai.

Comme l’hôtel de ville est actuellement fermé au public, les citoyens peuvent effectuer leur remise par le biais des institutions financières ou par la poste en utilisant l’enveloppe de retour incluse dans l’envoi du compte de taxes.

Suspension des pénalités de retard

Étant donné la situation en lien avec la pandémie, la Ville a adopté une résolution le 23 mars dernier, qui a pour effet de suspendre les pénalités de retard et d’abaisser à 0 % le taux d’intérêt sur les montants en souffrance des comptes de taxes municipales. Cette mesure, qui s’appliquait initialement jusqu’au 31 mai, sera prolongée jusqu’au 7 septembre prochain.

Pour toute question, communiquer avec le Service aux citoyens de la Ville au 819 536-7200 ou à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.