Publicité
24 mars 2020 - 09:34 | Mis à jour : 09:39

PANDÉMIE Covid-19

Bécancour ferme ses parcs et espaces verts

Par Salle des nouvelles

À l’occasion d’une séance publique extraordinaire tenue à huis clos, le conseil municipal de la Ville a décidé, afin d’assurer la sécurité des citoyens, de fermer tous les parcs et espaces verts municipaux au public, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Le Quai de Sainte-Angèle sera aussi fermé.

Pour consulter la liste complète des infrastructures extérieures fermées, veuillez consulter le site Internet de la Ville au https://www.becancour.net/citoyens/covid-19/parcs-et-espaces-verts-fermes/

Il a aussi été convenu, que pour la séance ordinaire du 6 avril, l’heure passera de 19 h 30 à 16 h. Cette dernière sera aussi à huis clos.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.