Publicité

3 novembre 2021 - 11:35

L'activité est gratuite et un cadeau sera remis par enfant

Porte-à-porte du père Noël à Nicolet : c’est le temps de s’inscrire

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les Services à la communauté de la Ville de Nicolet invitent les familles à s'inscrire pour l'Arrivée du père Noël  qui aura lieu le samedi 4 décembre de 9 h à 12 h, alors que le célèbre personnage se déplacera à nouveau de porte en porte.

Pour recevoir sa visite du père Noël, vous devez obligatoirement vous inscrire en ligne sur la plateforme Voilà ! en cliquant ici jusqu'au dimanche 21 novembre inclusivement.

L'activité est gratuite et un cadeau sera remis par enfant.

Lors de cet événement, vous pourrez également redonner au suivant en donnant une denrée alimentaire à notre équipe. Votre don sera remis à la Ressource aide alimentaire pour la confection des paniers de Noël.

Pour réaliser votre inscription sur la plateforme Voilà !, vous devez vous créer un compte, si vous n'en avez pas déjà un. Bien que l'activité soit gratuite, pour officialiser votre inscription, vous devez passer à la caisse puis répondre à la question obligatoire qui demande le nombre d'enfants à votre domicile. Grâce à cette information, les lutins pourront préparer le bon nombre de cadeaux à offrir.

Ensuite, en guise de confirmation, vous recevrez un courriel avec une facture émise à 0 $. Vous pourrez également voir l'activité inscrite à votre calendrier.

Mesures sanitaires

Pour assurer une rencontre mémorable, les mesures sanitaires et la distanciation physique en vigueur lors de l'événement devront être respectées en tout temps avec le père Noël et son équipe.

Les enfants peuvent voir le père Noël de l'intérieur de la maison, à travers la vitre, ou à l'extérieur en demeurant bien sur votre terrain. La supervision du parent est requise pour la gestion de la distanciation physique.

Nicolet demande de rester à la maison entre 9 h et 12 h la journée de l'activité et invite la population à réaliser des activités en lien avec Noël pour combler l'attente, comme la lecture de contes que vous pouvez emprunter à la bibliothèque municipale.

En cas de mauvaise température, l'activité sera reportée au dimanche 5 décembre aux mêmes heures. L’information sera diffusée depuis la page Facebook de la Ville de Nicolet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.