Publicité

29 octobre 2021 - 08:29

Une nouvelle division informatique et réseautique voit le jour

Télipso et Entreprise Tircis annoncent un partenariat d’affaires

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

L’entreprise de télécommunication Télipso vient d’annoncer qu’elle s’associe à Entreprise Tircis, une entreprise d’informatique fondée à Trois-Rivières.

Avec cette nouvelle division informatique et réseautique, Télipso pourra offrir à sa clientèle des services en technologies de l’information (TI).

Reconnue depuis plusieurs années comme étant spécialiste en téléphonie d’affaires, l’entreprise Télipso ajoute une nouvelle corde à son arc grâce à cette nouvelle union.

« L’association entre Télipso et Entreprise Tircis nous permet de bonifier notre offre de service à la clientèle. Avec l’ajout du volet informatique et réseautique, nous pouvons offrir un service clés en main à nos clients », affirme Dany Potvin, président de Télipso.

Télipso cherchait depuis quelques années à créer une division TI.

« En unissant nos compétences avec celles d’Entreprise Tircis, nous optimisons notre expertise dans le domaine de l’informatique et de la réseautique, ce que nous n’avions pas auparavant. C’est un gros plus pour notre clientèle », conclut M. Potvin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.