Publicité

13 janvier 2021 - 15:00

Elle dirigeait la Jeune chambre de la Mauricie depuis deux ans

Développement Mauricie compte maintenant sur les services de Joannie Bournival

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Développement Mauricie vient d’annoncer la nomination de Joannie Bournival au poste d’agente de développement.

Détentrice d'un baccalauréat en communications de l’UQTR, Joannie a toujours œuvré dans des sphères liées au développement régional.

Au cours des années, elle a assumé des fonctions en communication, en événementiel et même en politique, en plus de s'impliquer dans divers comités liés à l'entrepreneuriat et au monde des affaires.

Très impliquée à la Jeune chambre de la Mauricie depuis 2013 et directrice générale de l'organisation depuis maintenant deux ans, elle connaît très bien les enjeux et priorités régionales.

C'est avec enthousiasme qu'elle dit se joindre à l'équipe de Développement Mauricie afin de participer au rayonnement et au développement de sa Mauricie.

Joannie Bournival contribuera notamment au déploiement et à la mise en œuvre d’une stratégie d’attractivité pour la Mauricie et sera également responsable du volet mauricien du Défi OSEntreprendre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.