Publicité

14 octobre 2020 - 06:00

Après 10 ans en affaires

Un nouveau partenariat entre SBT Peintre et Distribution Prodesign

Par Salle des nouvelles

L’entreprise trifluvienne SBT Peintre vient de s’associer avec Distribution Prodesign, spécialisée en conception de planchers en époxy.

Célébrant cette année ses 10 ans en affaires, l’entreprise SBT Peintre a connu une expansion fulgurante dans les dernières années et l’ajout de ce partenariat permet d’offrir une gamme complète de services à sa clientèle.

« Nous sommes une entreprise spécialisée en peinture commerciale et résidentielle. Nous travaillons entre autres lors de la construction d’immeubles à logements ou de maisons ou lors de rénovations. Notre dixième anniversaire était l’occasion idéale d’ajouter un service complémentaire pour notre clientèle. Les planchers en époxy sont très tendance et durables. Ils offrent une touche artistique incomparable à votre projet », souligne Stéphane Bernier Tremblay, propriétaire de SBT Peintre.

Les « mêmes valeurs »

SBT Peintre a embauché cet été deux nouveaux employés et il n’est pas exclu que l’équipe grandisse encore. Au total, huit peintres sont à l’emploi de l’entreprise et ont suivi une formation de perfectionnement afin d’être en mesure d’offrir le service de planchers en époxy.

Garages, entrées commerciales, planchers de sous-sol : les opportunités sont nombreuses. Un plancher de chambre d’enfants aux couleurs de Spiderman ou encore qui « allume dans le noir » (glow-in-the-dark) sont également des avenues possibles avec l’époxy.

« Le partenariat avec Distribution Prodesign s’est fait naturellement  puisque nous partagions les mêmes valeurs comme le respect du client et des employés, ainsi que de s’assurer en tout temps de l’excellence de nos services. La satisfaction de notre clientèle est encore et toujours primordiale », ajoute Bernier Tremblay.

Déjà en affaires depuis quelques années, Distribution Prodesign est également une entreprise trifluvienne. Le jumelage des forces des deux entreprises permettra d’offrir le service de planchers en époxy partout au Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.