Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Après 10 ans en affaires

Un nouveau partenariat entre SBT Peintre et Distribution Prodesign

durée 06h00
14 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’entreprise trifluvienne SBT Peintre vient de s’associer avec Distribution Prodesign, spécialisée en conception de planchers en époxy.

Célébrant cette année ses 10 ans en affaires, l’entreprise SBT Peintre a connu une expansion fulgurante dans les dernières années et l’ajout de ce partenariat permet d’offrir une gamme complète de services à sa clientèle.

« Nous sommes une entreprise spécialisée en peinture commerciale et résidentielle. Nous travaillons entre autres lors de la construction d’immeubles à logements ou de maisons ou lors de rénovations. Notre dixième anniversaire était l’occasion idéale d’ajouter un service complémentaire pour notre clientèle. Les planchers en époxy sont très tendance et durables. Ils offrent une touche artistique incomparable à votre projet », souligne Stéphane Bernier Tremblay, propriétaire de SBT Peintre.

Les « mêmes valeurs »

SBT Peintre a embauché cet été deux nouveaux employés et il n’est pas exclu que l’équipe grandisse encore. Au total, huit peintres sont à l’emploi de l’entreprise et ont suivi une formation de perfectionnement afin d’être en mesure d’offrir le service de planchers en époxy.

Garages, entrées commerciales, planchers de sous-sol : les opportunités sont nombreuses. Un plancher de chambre d’enfants aux couleurs de Spiderman ou encore qui « allume dans le noir » (glow-in-the-dark) sont également des avenues possibles avec l’époxy.

« Le partenariat avec Distribution Prodesign s’est fait naturellement  puisque nous partagions les mêmes valeurs comme le respect du client et des employés, ainsi que de s’assurer en tout temps de l’excellence de nos services. La satisfaction de notre clientèle est encore et toujours primordiale », ajoute Bernier Tremblay.

Déjà en affaires depuis quelques années, Distribution Prodesign est également une entreprise trifluvienne. Le jumelage des forces des deux entreprises permettra d’offrir le service de planchers en époxy partout au Québec.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 20 février 2026

L'ouverture aux centres de données d'Hydro-Québec inquiète les industriels

Le milieu industriel québécois ne cache pas son appréhension devant la volonté du gouvernement Legault d’ouvrir la porte à la venue de nouveaux centres de données, une activité qui requiert des quantités massives d’électricité alors qu’Hydro-Québec n’a plus les surplus d’autrefois. Jeudi, la société d’État a demandé à la Régie de l’énergie de ...

Publié le 19 février 2026

Hydro-Québec propose la création d'un tarif pour les centres de données à 13 ¢/kWh

Hydro-Québec propose officiellement la création d'un nouveau tarif pour les grands centres de données, qui serait fixé à 13 cents du kilowattheure (kWh), soit environ le double du prix payé actuellement par les clients au tarif de grande puissance. Dans un communiqué publié jeudi matin, la société d'État demande à la Régie de l'énergie ...

Publié le 12 février 2026

Loi sur les grèves: «idéalement on ne s'en servirait jamais» — Conseil du patronat

Malgré les hauts cris poussés par les syndicats contre la loi qui permet d'imposer l'arbitrage et de faire établir des services minimums, lors d'un conflit de travail, le Conseil du patronat du Québec s'attend à ce que peu d'employeurs utilisent ce «filet de sécurité ultime». «Idéalement, on ne s'en servirait jamais», a affirmé mercredi la ...