Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Jeune Chambre fait rayonner la relève en Mauricie

durée 10h22
11 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est à l’occasion de son activité de lancement que la Jeune Chambre de la Mauricie a annoncé sa programmation 2017-2018 qui viendra rehausser la nouvelle année d’activités. 

 « Cette année, le nouveau CA c’est donné une vision claire qui résume l’essence même de la Jeune Chambre. Cette vision rassembleuse va dicter nos actions pour la prochaine année, elle va nous permettre d’atteindre nos objectifs, de renforcir nos activités et notre membership, et surtout, de mettre de l’avant une team JCM forte, unifiée, dont vous faites toutes et tous partie », d’affirmer Joannie Bournival, nouvelle présidente de la Jeune Chambre de la Mauricie. 

Cette vision c’est :
Crée ta voie, génère tes opportunités et développe tes forces

Les portraits des jeunes leaders membres de la Jeune Chambre est de retour, sur les stations de radio 106,9 FM et 100,1 FM en Mauricie et à travers la programmation de TV Cogeco tout au long de l’année. La Jeune Chambre invite d’ailleurs ses membres à poser leur candidature.

Au chapitre des nouveautés, l’équipe de la Jeune Chambre de la Mauricie se dit prête à élever la barre de chacune de ses activités. Pour 2017-2018, elle propose des activités efficaces de réseautage, des conférenciers de haut niveau et des concepts innovants. « Cette nouvelle année qui débute se promet d’être épatante, tout en gardant le focus sur nos membres, notre raison d’être et le cœur de nos actions », d’ajouter Chanie Perreault, directrice générale.

Le nouveau conseil d’administration de la Jeune Chambre se présente comme une équipe déjà bien soudée et mobilisée. Le conseil d’administration 2017-2018 est formé de Joannie Bournival (SDC Centre-ville), Christine Martel (Corporation de développement culturel de Trois-Rivières), Mathieu Tessier (Géomatique BLP), Matthew Sigouin (Corporation des Événements de Trois-Rivières), Maxime Fecteau (Patates Dolbec), Maxime Labrie (Bélanger Sauvé), Roxan Turcotte (Construction RLR Turcotte) et l’administrateur désigné par l’Université du Québec à Trois-Rivières, Jonathan Berniquez Lévesque. Ils se joignent aux administrateurs déjà en poste : Francis Patry-Landry (Groupe Investors), Maxime Lamoureux (Mallette), Steve Lafontaine (Carrefour Trois-Rivières-Ouest), Valéry Désilets (Cogeco Media) et Ghislain Gervais, président sortant. Ces derniers invitent d’ailleurs la population de Trois-Rivières et des environs à venir assister gratuitement à la Descente, défi interentreprises de boîtes à savon, le 16 septembre prochain dans la côte Père Marquette. Douze entreprises de la région se livreront à cette compétition, afin d’amasser des fonds pour la Jeune Chambre et la Fondation québécoise du cancer. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 avril 2024

Des employés de la SAQ amorcent leur grève de deux jours mercredi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec, qui représente quelque 5000 travailleurs à la SAQ, amorce mercredi sa grève de deux jours. Sur le coup de minuit, le syndicat a confirmé sur sa page Facebook qu'il entrait officiellement en grève mercredi, puisqu'il n'y a pas eu assez de progrès à la table de ...

22 avril 2024

Des employés de la Société des alcools en grève mercredi et jeudi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec annonce deux jours de grève, mercredi et jeudi, à moins d'une avancée significative à  la table de négociations d'ici là. Le cas échéant, il s'agirait des deux premières journées de grève, à même le mandat de 15 jours de grève dont les syndiqués se sont ...

22 avril 2024

Ottawa investira 50 millions $ pour aider les travailleurs touchés par l'IA

Le gouvernement fédéral investira 50 millions sur quatre ans à compter de 2025-2026 pour soutenir les travailleurs qui pourraient être touchés par l'essor de l'intelligence artificielle (IA). Cette somme figurait dans le budget fédéral présenté mardi. Le gouvernement prévoit investir plus de deux milliards de dollars afin d'encourager le ...