Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Simple Plan se produira à Shawinigan le 29 février

durée 14h30
24 octobre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Jonathan Roberge

Au coeur d'une tournée mondiale qui s'arrêtera au Brésil, au Mexique et en Indonésie, le groupe Simple Plan offrira trois concerts au Québec dont un. à Shawinigan.

La formation menée par Pierre Bouvier se produira au Centre Bionest le 29 février prochain. La nouvelle sera d'ailleurs confirmée mercredi matin au cours d'un point de presse.

Six jours après leur passage à Montréal, le groupe Québécois s'arrêtera en Mauricie pour y faire entendre les pièces de son plus récent album, « Get Your Heart On! », déjà certifié or.

Tout comme lors de leur spectacle à Montréal, la première partie sera assurée par le groupe Marianas Trench, un groupe de Vancouver qui se qualifie de Punk/Emo.

Un retour à Shawinigan

La formation Québécoise n'en sera pas à sa première visite dans la ville de l'électricité. En 2009, le groupe s'était produit au Festival d'été de Shawinigan. Le site, d'une capacité maximale de 14 000 spectateurs, était presque plein. Les trifluviens «The New Cities» avaient alors assurés la première partie.

L'année précédente, c'est à Trois-Rivières que Simple Plan a fait courir les foules. Le groupe, qui était alors à son apogée, avait attiré près de 20 000 spectateurs provenant de partout au Canada et des États-Unis.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Dévoilement des gagnants du concours Bécancour se fait belle !

Tout au long de la saison estivale se tenait le 6e édition du concours d’aménagement paysager Bécancour se fait belle !, visant à mettre en valeur les efforts des citoyens à l’embellissement de leur milieu de vie.  Afin de dénicher les plus beaux aménagements de façade, tant du côté résidentiel que commercial, l’équipe horticole a sillonné les ...

Publié le 12 août 2025

Un nouveau piano public situé au Jardin d’Émélie

Une petite foule s’est réunie le dimanche matin 3 août afin d’inaugurer le tout nouveau piano public situé au Jardin d’Émélie, coin de la rue Principale et rue Desrosiers à Sainte-Émélie-de-l’Énergie.  La conseillère municipale Line Racicot Lapointe, présente pour l’occasion, a réitéré son enthousiasme face à l’intégration du piano en plein cœur ...

Publié le 11 août 2025

Les contenus télévisuels québécois peinent à s'imposer chez les jeunes

Les contenus télévisuels québécois peinent à faire leur place dans un paysage où les plateformes de diffusion en continu se multiplient, particulièrement chez les jeunes. Parmi les personnes qui regardent la télé, moins d'une personne sur quatre (23 %) regarde surtout du contenu québécois. C'est ce que rapporte l'Enquête québécoise sur les ...