Publicité
1 juillet 2019 - 14:00

Safia Nolin en spectacle à Sainte-Geneviève-de-Batiscan

Par Salle des nouvelles

Le 13 septembre 2019, à 20 h, la salle Denis-Dupont de l’école secondaire Le Tremplin à Sainte-Geneviève-de-Batiscan, recevra Safia Nolin pour sa tournée DANS LE NOIR

Avec ses chansons acoustiques à saveur folk, Safia Nolin a su charmer autant la critique que le public, décrochant le Félix de l’interprète féminine de l’année au gala de l’ADISQ 2017, un an après avoir été nommée révélation de l’année au gala précédent.

Qu’elle chante ses propres compositions ou des versions bien senties de classiques québécois, Safia nous transporte dans son univers singulier. Après un premier album de compositions originales (Limoilou) et un de reprises (Reprises Vol. 1), elle est de retour avec de nouvelles chansons, toujours dans le même registre qu’on lui connaît. 

Au coût de 30 $, les billets sont en vente directement sur la page d’accueil du site web de la MRC des Chenaux au www.mrcdeschenaux.ca. Il sera également possible de s’en procurer à la porte, le soir même. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.