Publicité
6 juin 2019 - 09:30

Sainte-Anne-de-la-Pérade

16e édition du symposium « Des fleurs et des jardins »

Par Salle des nouvelles

La 16e édition du symposium Des fleurs et des jardins de Sainte-Anne-de-la-Pérade se tiendra les 8 et 9 juin 2019, entre 10 h et 17 h. Ce grand happening culturel sera l’un des plus importants évènements d’arts visuels à être présentés cet été en Mauricie et inaugurera la saison touristique estivale à Sainte-Anne-de-la-Pérade.

Ce sont plus d’une vingtaine d’artistes de tous les domaines qui installeront leurs chevalets en plein cœur de la municipalité, sur les terrains du Domaine seigneurial Sainte-Anne. Ils y présenteront leurs œuvres originales au public et certains offriront des démonstrations de leurs techniques privilégiées.

L’évènement connaît une popularité grandissante, année après année, auprès des amateurs d’art et de culture, ce qui en fait un incontournable des sorties estivales dans la région.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.