Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le détaillant de snowboard et de skateboard s’associe avec la boutique trifluvienne Perigny

Empire débarquera en Mauricie en 2021

durée 16h00
7 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les amateurs de snowboard et de skateboard de la Mauricie seront heureux d’apprendre qu’Empire, le plus important détaillant canadien de vêtements et d’articles de snowboard et de skateboard, annonce par voie de communiqué qu’il s’installera en Mauricie en 2021 grâce à un partenariat avec la boutique trifluvienne Perigny.

Dès la fin de l’hiver, Perigny deviendra la 10e succursale d’Empire au Québec.

Reconnu pour ses produits liés au skateboard et au streetwear, le commerçant de la rue Barkoff proposera un éventail de plus de 400 marques.

De plus, il offrira de nouveau l’équipement et les articles de snowboard pour toute la famille.

« Un tel partenariat était naturel, explique Phil Grisé, copropriétaire et cofondateur d’Empire. Nos deux organisations fonctionnaient très bien, elles se connaissent depuis longtemps et elles partagent des valeurs communes. Il s’agit vraiment d’une entente gagnante au bénéfice des consommateurs. De plus, dans un contexte d’achat local, nous sommes fiers de réunir deux solides marques de commerce québécoises et francophones. »

« En vertu de cette association, nous donnerons maintenant aux Mauriciens un accès au plus grand choix de produits (équipement, vêtements, accessoires) de snowboard et de skateboard au pays, indique Ben Périgny, copropriétaire de Perigny, une entreprise familiale établie depuis 1982. En plus, ils jouiront d’une toute nouvelle infrastructure, plus fonctionnelle et réinventée. Sans oublier le même service personnalisé auquel ils sont habitués et qui est constamment pensé pour améliorer leur expérience de magasinage. »

La succursale de Trois-Rivières deviendra la 10e du réseau Empire au Québec après celles situées au centre-ville de Montréal, en Montérégie (Brossard, Boucherville), à Terrebonne, Boisbriand, Québec, Vaudreuil, Granby et Bromont. Sans oublier sa boutique en ligne thinkempire.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

De nouvelles règles sur les pourboires et l'affichage des prix entrent en vigueur

De nouvelles règles sur les pourboires et l'affichage des prix dans les épiceries entrent en vigueur dès mercredi au Québec. À compter de maintenant, les commerçants qui suggèrent un pourboire devront calculer celui-ci à partir du montant sans les taxes, et rendre bien visible et accessible chaque option pour le client. Quant aux épiciers, ils ...

Publié le 6 mai 2025

Postes Canada pourrait entamer vers une nouvelle grève plus tard ce mois-ci

Les employés de Postes Canada pourraient retourner sur les lignes de piquetage dans un peu plus de deux semaines, les conventions collectives existantes entre la société d'État et le syndicat expirant le 22 mai. Une grève ou un lock-out marquerait la deuxième interruption du service postal en moins de six mois, après que 55 000 employés ont ...

Publié le 2 mai 2025

Postes vacants en 2024: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...