Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

9 ambassadeurs inspirants pour promouvoir le CJE

durée 11h01
22 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le CJE Trois-Rivières/MRC des Chenaux s’est doté d’une nouvelle image de marque afin de faire la promotion de ses services en mettant de l’avant 9 ambassadeurs pour le représenter. Ces 9 jeunes de la région sont d’anciens clients qui sont fiers de leur parcours au CJE et qui veulent le faire connaître.

Retenez bien ces noms, vous en entendrez parler dans l’avenir :  Vincent Godin, Amélie Morissette, David Bureau, Jean-Mathieu Godin, Jean-François Fortin Côté, Lydianne Leroux, Benoit Langlais, Claudia Mongrain et Jessica Godin.

L’emploi accessible plus que jamais
Sur le site Internet revampé du CJE, une nouvelle section a vu le jour où les employeurs peuvent afficher leurs offres d’emploi. Cette section permet de bien mettre en lumière les besoins des entreprises et de partager les offres efficacement sur les réseaux sociaux. Les clients ont maintenant accès partout et en tout temps aux offres d’emploi affichées au CJE.

Expert-conseil pour la jeunesse
Dans la section blogue, on trouve déjà une quinzaine d’articles rédigés par l’équipe du CJE selon différentes catégories d’intérêt : le monde du travail, le monde scolaire, le monde citoyen et le monde des affaires. Les articles visent à intéresser les jeunes, à les outiller et à partager l’expertise du CJE.

Une équipe dévouée
Depuis près de 20 ans, l’équipe du CJE Trois-Rivières/MRC des Chenaux s’engage corps et âme au succès des jeunes adultes de 16 à 35 ans sur son territoire. Les jeunes adultes sont au cœur des préoccupations et l’équipe souhaite faire cheminer chaque personne qui franchit la porte du CJE dans son développement personnel et professionnel afin qu’elle puisse atteindre l’objectif qu’elle s’est fixé.

Depuis son ouverture en octobre 1998, le CJE a connu son lot d’ambassadeurs de façon non officielle. Les partenaires, les élus, les employés du CJE et les 25 000 clients qui ont bénéficié des services à ce jour ont toujours été des porte-paroles extraordinaires témoignant de la qualité des services rendus aux jeunes adultes.

En terminant, le CJE tient à remercier David Gélinas (DA), membre du conseil d’administration, pour son excellent travail et sa vision tout au long de ce projet de renouvellement de l’image. Il remercie également Étienne Boisvert, photographe, pour les photos des ambassadeurs et l’équipe d’Acolyte pour le nouveau site www.cjetrdc.com .

Sur la photo
1ère rangée : Jean-Mathieu Godin (ambassadeur), Claudia Mongrain (ambassadrice), Amélie Morissette (ambassadrice),

2e rangée : Sébastien Morin (Directeur général CJE), David Bureau (ambassadeur), Benoit Langlais (ambassadeur), Jean-François Fortin Côté (ambassadeur)

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 23 juillet 2025

Québec affecté par une faille du logiciel SharePoint de Microsoft

MONTRÉAL — Québec pourrait devoir fermer «de manière préventive» certains de ses sites web en raison d'une vulnérabilité affectant le service SharePoint de Microsoft. Par voie de communiqué mardi, le ministère de la Cybersécurité et du Numérique (MCN) a indiqué que la vulnérabilité détectée le week-end dernier touche des systèmes de certains ...

Publié le 17 juillet 2025

L'entente de principe a été ratifiée dans le secteur résidentiel de la construction

L'entente de principe intervenue entre l'Alliance syndicale de la construction et l'Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec (APCHQ) pour renouveler la convention collective dans la construction résidentielle a été ratifiée par les deux parties. L'Alliance syndicale, qui regroupe les cinq syndicats de ...

Publié le 17 juillet 2025

Les restaurateurs peuvent imposer des pénalités pour les réservations fantômes

Les restaurateurs ont maintenant le droit d'imposer des pénalités aux Québécois qui réservent une table et qui n'honorent pas leur engagement. En vertu des nouvelles règles, qui entrent en vigueur jeudi, les restaurateurs peuvent imposer une pénalité maximale de 10 $ par personne lorsqu'un groupe d'au moins deux personnes ne se présente pas à sa ...