Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les créateurs de LaPlaza.io à l’émission « Dans l’œil du dragon »

Chargement du vidéo
durée 16h28
31 mai 2016
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Lors de la prochaine émission « Dans l’œil du dragon » qui sera diffusée sur les ondes de Radio-Canada le 6 juin à 20 h, les Dragons reçoivent Claude Poulin et Serge Labbé, les copropriétaires de l’agence Web iClic, qui présenteront leur projet LaPlaza.io.

LaPlaza.io est un centre d’achats électronique où toutes les entreprises peuvent y vendre leurs produits ou lancer leur propre boutique en ligne. « On a un produit pertinent avec un potentiel international et de croissance rapide », explique Claude Poulin.

Favorisant l'achat local et la pérennité des commerces, la plateforme a été conçue pour permettre aux commerçants du Québec de s'y regrouper. Ces derniers voient dans LaPlaza.io une façon unique d'offrir et de vendre leurs produits partout à travers le monde. De plus, l'équipe dédiée offrant support et formation sur le commerce en ligne est l'un des points forts de la plateforme mentionne-t-on du côté du département de marketing.

Le modèle mis à l’épreuve

Comme cela est le cas pour tous les projets qui défilent à l’émission, celui de LaPlaza.io a été mis à rude épreuve. Lors du tournage, les deux entrepreneurs se sont faits littéralement mitraillés de questions par les Dragons pendant près de 45 minutes indique Claude Poulin. « À la fin, ils ont vu le potentiel de LaPlaza », affirme-t-il.

En vertu des termes de confidentialité de l’émission, les propriétaires d’iClic ne peuvent dévoiler s’ils ont reçu une offre ou non. Toutefois, pour Claude Poulin, le seul fait de passer à « Dans l’œil du dragon » en vaut la chandelle compte tenu des cotes d’écoute qui se situent semaine après semaine aux alentours de 1,2 million. « À tous les entrepreneurs, n’hésitez pas à poser votre candidature, c’est une expérience incroyable », conclut-il.

Pour les entreprises qui souhaitent vendre leurs produits en ligne, visitez le www.LaPlaza.io ou suivez la page Facebook « LaPlaza.io ». Pour des informations supplémentaires, communiquez au 418 230-9330.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

Les Brigades culinaires stimulent l'appétit de la cuisine chez les jeunes

Bien qu'elle se soit invitée dans nos assiettes depuis déjà quelques années, l'inflation n'a pas fini de faire grimper le prix des aliments. Ce faisant, les cuistots de demain doivent apprendre à composer avec cet ingrédient indésirable, ce que la Tablée des chefs réalise avec ses Brigades culinaires. Implantées dans près de  250 écoles ...

2 juin 2023

Au Québec, 7218 femmes dans l'industrie de la construction en 2022

Ce sont finalement 7218 femmes qui ont travaillé dans un chantier de construction en 2022, «un nombre record», souligne la Commission de la construction du Québec. À titre de comparaison, il y en avait eu 6250 en 2021. Il s'agit des chiffres définitifs, issus du rapport de la CCQ pour l'année 2022. Bien que le nombre semble impressionnant, ...

1 juin 2023

Les travailleurs de 60 ans et plus sont aussi, voire plus performants que les autres

Une majorité d'employeurs du Québec considèrent les travailleurs âgés de 60 ans et plus comme «aussi performants», voire «plus performants» que l'ensemble des travailleurs plus jeunes. Ils sont ainsi 64 % à les trouver aussi performants et 19 % à les trouver même plus performants que l'ensemble des travailleurs plus jeunes. Seulement 10 % les ...