Publicité

4 octobre 2021 - 10:29

Les occupants de l'autobus scolaire n'ont pas été blessés

Une collision entre un VUS et un autobus scolaire à Nicolet

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les policiers du poste de la MRC Nicolet-Yamaska ont été appelés à se rendre sur les lieux d'une collision impliquant un autobus scolaire et un véhicule utilitaire sport vers 8 heures 30 ce matin dans le rang Grand-Saint-Esprit à Nicolet.

Selon les premières informations, l'autobus sortait d'une entrée privée et a été heurté par le véhicule sport utilitaire qui roulait en direction sud dans le rang.

Il semble que le conducteur de l'autobus n'aurait pas vu le véhicule.

Le conducteur du véhicule sport utilitaire, un homme dans la cinquantaine, a subi des blessures mineures alors que les occupants de l'autobus scolaire n'ont pas été blessés.

Il y avait un peu moins d'une dizaine d'enfants dans l'autobus au moment de l'impact.

La circulation est maintenant rétablie dans le secteur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.