Publicité

20 septembre 2021 - 12:00 | Mis à jour : 14:39

Les élèves ne se trouvaient pas dans leur classe au moment de l'impact

Une camionnette entre dans l'école forestière de La Tuque

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Vers 10h00 ce matin, les policiers du poste de l'agglomération de La Tuque ont été appelés à se rendre sur les lieux d'une collision impliquant une camionnette.

La camionnette a percuté le mur de l'école forestière de La Tuque, située sur la rue Saint-François, pour finir sa course dans une classe située au sous-sol.

Fort heureusement, les élèves ne se trouvaient pas dans leur classe au moment de l'impact.

Le conducteur de la camionnette, âgé dans la cinquantaine, a été conduit à l'hôpital par mesure préventive.

Un problème de santé ou la fatigue pourrait être en cause dans la collision.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.