Publicité

22 juin 2021 - 10:30

Travaux d’inspection

Fermeture du pont de Grand-Mère dès 19 h ce soir

Par Catherine Deveault

La Ville de Shawinigan informe les citoyens que, dans le cadre de travaux d’inspection, le pont de Grand-Mère sera fermé à compter de 19 h le mardi 22 juin, jusqu’à 6 h le 23 juin.

Les automobilistes devront emprunter un chemin de détour par l’autoroute 55; des panneaux de signalisation seront installés. Les piétons, cyclistes et conducteurs de scooters pourront circuler sur le pont.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.