Publicité

4 mai 2021 - 10:00

Elle est fermée depuis le 29 mars en raison d’un dégât d’eau

La bibliothèque Fabien-LaRochelle rouvrira le 11 mai

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La bibliothèque Fabien-LaRochelle pourra rouvrir dès le mardi 11 mai, à 13 h, a annoncé la Ville de Shawinigan.

La bibliothèque sera ouverte selon l’horaire habituel : du mardi au vendredi, de 13 h à 17 h, et le samedi, de 10 h à 16 h 30.

L’accès aux postes informatiques sera de nouveau accessible sur réservation au 819 536-7218, poste 0.

Rappelons que la bibliothèque Fabien-LaRochelle est fermée depuis le 29 mars en raison d’un important dégât d’eau survenu à l’hôtel de ville, à la suite du bris d’une conduite d’eau au premier étage.

La fermeture de la bibliothèque était nécessaire pour permettre sa remise en état et le nettoyage des documents.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.