Publicité

10 février 2021 - 14:02

2 personnes ont été arrêtées dans une résidence

Une grande quantité de comprimés de méthamphétamine saisis à Batiscan

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC des Chenaux ont procédé hier à une perquisition en matière de stupéfiants, dans une résidence de la route de la Station à Batiscan.

Deux personnes ont été arrêtées sur place puis libérées sur sommation.

L’homme et la femme de 40 ans doivent revenir devant la justice, où ils pourraient faire face à des accusations de trafic de stupéfiants.

Sur place, les policiers affirment avoir saisi une grande quantité de comprimés de méthamphétamine et plus de 700 $ en argent.

Un maître-chien de la Sûreté du Québec était également présent lors de l’opération.

Cette perquisition est le fruit d’un travail d’enquête mené par les policiers de la MRC des Chenaux à la suite d’informations reçues du public.

D’ailleurs, toute personne possédant des informations en lien avec des activités criminelles peut communiquer en tout temps et confidentiellement avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800-659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.