Publicité
7 juillet 2019 - 15:00

Pour sécuriser la ligne de transport du poste Almaville

Travaux d’Hydro-Québec dans le parc Ludger-Gerbeau à Shawinigan

Par Salle des nouvelles

La Ville de Shawinigan avise les citoyens qu’Hydro-Québec va procéder à l'abattage d'arbres sous les lignes de transport d'électricité à la sortie du poste Almaville, situé derrière le bâtiment administratif du 75, 119e Rue.
 
Le terrain où se trouve la ligne d’arbres à abattre est une propriété d’Hydro-Québec. Toutefois, une partie de ce terrain est sous bail avec la Ville de Shawinigan qui y a aménagé le parc Ludger-Gerbeau.
 
L'abattage de ces arbres est rendu nécessaire afin d’assurer la sécurité du réseau de transport. Il est prévu que les branches, résidus et débris seront tous ramassés.
 
L’essouchage sera également réalisé. Ces travaux, qui dureront six jours ouvrables, doivent se faire au cours des prochains jours, probablement du 8 au 15 juillet, entre 7 h et 18 h.
 
La zone de travail sera balisée et comme une partie de ces travaux se déroulent dans un parc, les travailleurs vont demeurer plus vigilants et alertes.
 
La Ville de Shawinigan recommande aux citoyens de porter une attention particulière aux enfants qui fréquenteront le parc Ludger-Gerbeau pendant les travaux.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.