Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 décembre 2016 - 11:52

Il monte à deux reprises sur le podium lors du « Track Ontario-Cup #1 »

Un début de saison 2017 très prometteur pour Tristan Guillemette

Par Salle des nouvelles

Tristan Guillemette de Trois-Rivières a participé au premier événement de piste sur le territoire Ontarien. Le Track Ontario-Cup #1 se tenait hier au Mattamy National Cycling Centre de Milton en Ontario. 
 
Il s’agit d’un début de saison sur piste très prometteur pour cet athlète de l’Équipe du Québec. Lors de cet événement, les meilleurs coureurs de l’Ontario et des États-Unis étaient sur présents afin de gagner une place sur le podium. 
 

  • Course scratch : 3e place
  • Kérin : 3e place
  • Course aux points : 6e place
  • Course à élimination : 7e  place 

 
 
Dans quelques semaines, il participera avec l’Équipe du Québec à une série de course sur piste au vélodrome de Los Angeles aux États-Unis. 
 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.