Publicité

29 juin 2021 - 12:01

Une première en 28 ans

Comment vivrez-vous la finale de la coupe Stanley?

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Pour la première fois en 28 ans, le Canadien de Montréal disputera son premier match de finale de la coupe Stanley ce lundi, du côté de Tampa Bay. Il n’y a pas à dire, un véritable engouement s’est emparé des partisans du CH, mais aussi de l’ensemble de la population.

À défaut de pouvoir se rendre en Floride pour assister à cette joute somme toute historique entre la Sainte-Flanelle le Lightning, plusieurs partisans font preuve d’une grande imagination pour vivre la fièvre des séries. Rencontre entre ami au resto, vêtu des couleurs du CH, installation en plein air, bref, les idées sont nombreuses et très souvent fort originales.

Et vous, comment comptez-vous vivre cette finale de la coupe Stanley? Envoyez-nous vos photos en commentaires.

Go Habs Go!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.