Publicité

4 mars 2021 - 13:54

À l’Aqua complexe et à la piscine du Centre

Les piscines libres maintenues après la relâche à Drummondville

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les installations aquatiques intérieures demeureront ouvertes au-delà de la semaine de relâche a annoncé hier le gouvernement du Québec, ce qui permettra au Réseau aquatique Drummondville de poursuivre l’offre des piscines libres à l’Aqua complexe et à la piscine du Centre.

L’organisme a confirmé aujourd’hui l’horaire des piscines libres pour la période du 8 au 13 mars.

L’horaire après le 14 mars sera rendu public dans les prochains jours et il est fort probable qu’il ressemble à celui de la semaine prochaine.

Le système de réservation en ligne fut un franc succès lors de la semaine de relâche puisque toutes les places ont été réservées. Le Réseau aquatique a reçu beaucoup de félicitations pour cette initiative qui permet aux baigneurs/nageurs de réserver leurs plages horaires rapidement dans le confort de leur foyer.

Les réservations en ligne pour la période du 8 au 13 mars seront ouvertes dès le 5 mars, 11 h sur le site internet piscinesdrummondville.com.

Le réseau rappelle à la clientèle que les vestiaires de l’Aqua complexe sont mixtes donc, aucune nudité n’est tolérée. Cette mesure peut créer des inconforts, on en convient, mais est justifiée par le fait qu’elle permet d’optimiser leur capacité d’accueil, de favoriser les bulles familiales et de gagner en temps lors de vos arrivées.

Le personnel s’engage à faire des tournées régulières afin de faire respecter les mesures de distanciation, la sécurité et le civisme.

L’organisation souhaite aussi rappeler l’importance de suivre les consignes sanitaires, telles que la désinfection des mains à l’arrivée, le respect de la distanciation physique et l’utilisation d’un sac pour déposer votre masque lorsque vous êtes dans la piscine. Votre masque ne doit jamais toucher une surface publique.

Consultez le guide du baigneur avant vos visites pour connaître les fonctionnements en vigueur. Ce dernier est régulièrement mis à jour selon les dernières consignes énoncées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.