Publicité

25 septembre 2020 - 06:00

Au Cégep de Trois-Rivières

Premier match des Diablos football : la partie sera webdiffusée

Par Salle des nouvelles

Les Diablos football du Cégep de Trois-Rivières recevront ce samedi 26 septembre les Lauréats de Saint-Hyacinthe.

En raison du contexte de pandémie, tous les matchs de la saison seront tenus sans spectateurs. Toutefois, afin de permettre aux admirateurs des Diablos de tout de même suivre le match, celui-ci sera diffusé en direct sur la page Facebook des Diablos dès 19h.

Il est important de rappeler qu’il sera strictement interdit de se rendre sur place pour assister au match, même en dehors du stade. Les terrains du Cégep de Trois-Rivières seront inaccessibles.

Les Diablos du Cégep de Trois-Rivières remercient à l’avance leurs supporteurs de contribuer, en regardant le match en ligne, à permettre à nos étudiants-athlètes de reprendre la pratique de leur sport dans un cadre sécuritaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.