Publicité

3 septembre 2020 - 14:00

Ligue de hockey senior AAA du Québec

Formule fitness de Bécancour en pause: « L’opération se serait avérée trop risquée »

Par Salle des nouvelles

La Ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ) travaille d’arrache-pied afin de pouvoir mettre en branle sa saison 2020-2021.  Plusieurs défis et obstacles se dressent devant nos organisations et ceux-ci varient d’une ville à l’autre.

Devant l’incertitude et le contexte occasionnés par la pandémie, la LHSAAAQ a annoncé « avec un immense regret » que l’organisation du Formule Fitness de Bécancour doit prendre une pause pour la saison 2020-2021.  Plusieurs facteurs ont contraint le groupe de propriétaires à prendre cette difficile et déchirante décision, notamment une capacité maximale autorisée inférieure à 250 spectateurs (166). 

« Plusieurs solutions ont été envisagées par les gouverneurs, notamment l’instauration d’un principe de partage de revenus.  Après évaluation, l’opération se serait avérée trop risquée pour toutes nos concessions », a mentionné le président Dominic Lussier.

L’organisation du Formule Fitness désire exprimer ses sincères excuses à ses partisans et s’est engagée à être de retour dans le circuit dès la saison suivante (2021-2022).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.