Publicité

16 décembre 2019 - 06:00

Victoire 7-2

Hockey LHSAAAQ: le Formule Fitness de Bécancour écrase les Bisons de Granby

Par Salle des nouvelles

Les membres du Formule Fitness de Bécancour ont laisser exploser leur joie suite au gain de 7-2 face aux Bisons de Granby, vendredi soir.

Les quelques centaines d'amateurs présents à l'aréna Roland-Rheault ont applaudi leurs favoris à la fin du match pendant que ceux-ci les saluaient. Les Bécancourois ont inscrit quatre buts en troisième période pour mettre le match hors de portée de la formation granbyenne.

Joshua Desmarais a connu tout un match à sa première rencontre avec la troupe d'André Alie. Il a marqué trois buts pour porter son total à 12 cette saison et obtenu deux mentions d'aide.

Jordan Éthier a inscrit un doublé pour un total de 5 cette saison. Marc-Anthony Therrien (2e) et William Couture (5e) ont marqué les autres buts des vainqueurs.

Vincent Senez-Allaire (7ème) et Maxime Guyon (10ème) ont déjoué Alexandre Bélanger qui a reçu 44 tirs contre 27 vers le duo formé de Paul Bourbeau JR et Vincent Gervais.

Dave Leblanc et Christopher Saurette ont jeté les gants en deuxième période.

Le Formule Fitness aura un autre gros défi au programme en recevant les meneurs au classement de la LHSAAAQ, les Loups de La Tuque, le vendredi 20 décembre à 20h30 à l'aréna Roland-Rheault.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.