Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une nouvelle ère pour les Aigles de Trois-Rivières

Baseball : retour de l'entraîneur T.J. Stanton chez les Aigles

durée 09h00
1 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles
Le directeur général des Aigles de Trois-Rivières, René Martin, a renouvelé sa confiance envers le gérant des Aigles en lui offrant une nouvelle entente pour l’année à venir.
 
« T. J. Stanton a toujours été notre seule option. Il est un recruteur et un meneur d’hommes hors du commun. Évidemment, nous avions les mains liées à la fin de la saison considérant l’incertitude qui planait autour de l’équipe. On ne pouvait pas signer une entente dans ce cadre-là », a déclaré le directeur général.
 
Par ailleurs,  dès le lendemain du sauvetage de l’équipe, la direction réitérait au gérant leur profond désir de le voir poursuivre sa carrière à Trois-Rivières. Malheureusement, les Aigles n’étaient plus seuls dans la course considérant la valeur marchande du gérant de l’année dans la CAN AM.
 
"L'ADN de l'équipe"
 
« Il était normal que T.J. explore les différentes options qui s’offraient à lui », a confirmé Jean Tremblay, président du Groupe Vertdure (actionnaire de l’équipe) qui a participé personnellement aux discussions avec l’ancien artilleur des Capitales. « T.J. Stanton est tatoué Aigle. En effet, même sans contrat, il a pris sur lui de participer au repêchage spécial et a commencé à faire du recrutement. C’est un joueur d’équipe qui place la cause en avant de ses besoins personnels. Il est un peu l’ADN de cette équipe », a-t-il ajouté.

Le retour de T.J. Stanton à la barre des Aigles signifie que Kole Zimmerman sera lui aussi à son poste au début de la saison. On le sait, les deux instructeurs sont littéralement inséparables et se complètent à merveille.
 
La saison de la Ligue Frontier qui débutera  le 15 mai prochain à Joliet dans le Mid-west américain est en préparation au quartier général des Aigles. La pré-vente de billets de saison a atteint un niveau record et la direction de l’équipe et ses ambassadeurs ne ménagent pas les efforts pour qu’on ne parle plus de survie chez les Aigles mais bien d’une nouvelle ère.                                                                   

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...

2 octobre 2023

L'intérêt pour le sport féminin doit encore être développé au Québec, selon une étude

Même si la majorité des Québécois disent reconnaître l’importance du sport féminin, ils considèrent qu’il n’est pas suffisamment représenté dans les médias, et encore une faible partie de la population regarde des matchs disputés par des femmes : c’est ce que démontre une étude diffusée par l’Observatoire international en management du sport de ...