Publicité
28 octobre 2019 - 09:00

Collymore et Bowers repêchés par les Aigles

Par Salle des nouvelles

Les cinq équipes de l’ancienne ligue Can-Am ont participé au repêchage des joueurs disponibles d’Ottawa à 14h cet après-midi. Philippe Aumont a été le premier choix des Capitales de Québec. Les Aigles de Trois-Rivières, avec le 3e choix, ont repêché Malik Collymore en première ronde et Heath Bowers en deuxième.

 
Âgé de 24 ans, le jeune voltigeur de Mississauga, Malik Collymore, a évolué 6 ans (de 2013 à 2018) dans trois équipes affiliées; les Cardinals de Saint-Louis, Brewers de Milwaukee et Reds de Cincinnati, avant de faire partie des Champions d’Ottawa en 2019 où il a octroyé un nouveau record dans la ligue Can-Am avec 52 buts volés.
 
Le droitier partant de Sandford, Heath Bowers, a connu une bonne carrière dans l’affilié avec les Athletiks d’Oakland. Le joueur de 26 ans a connu une moyenne de 12.2 retraits au bâton par 9 manches dans sa saison avec les Champions d'Ottawa.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.