Publicité

22 octobre 2019 - 09:00 | Mis à jour : 09:19

Pré-ouverture ce samedi 26 octobre

Ouverture d'un centre d'entraînement et d'initiation aux sports de planche à Trois-Rivières

Par Salle des nouvelles

Adrénaline Urbaine, l’équipe derrière le Défi Hors Piste, ouvre un centre d'entraînement et d'initiation aux sports de planche au 6825 boulevard des Forges, à Trois -Rivières. Le 26 octobre aura lieu la pré-ouverture de ce nouveau projet: le Backyard.

L’événement est gratuit et se déroulera de 11 heures à 21 heures. Cet événement s’adresse à toute la famille. Pour l'occasion, l'équipe d'Adrénaline Urbaine présentera des ateliers d'initiation au skateboard, snowboard et au ski.

Adrénaline urbaine est une entreprise spécialisée dans la production événementielle et dans l'enseignement des sports de planche. Elle a pour mission de démocratiser ces sports d'action et rendre leur découverte accessible à tous. L'équipe se compose d'entraîneurs, spécialisés.

Le Centre Adrénaline urbaine accueillera des professionnels pour quelques démonstrations sur place. Françis Boucher, artiste muraliste, sera présent et réalisera en temps réel, une murale à l'image du centre.

Les futurs clients profiteront de rabais sur les différents services offerts par le centre. cafés et collations seront disponibles sur place.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.