Publicité
20 juillet 2019 - 14:00

Ligue de baseball majeur du Québec (LBMQ)

Une manche a suffi aux Pirates contre les Castors

Par Salle des nouvelles

Les Pirates de Saint-Jean-sur-Richelieu ont marqué six points en quatrième manche en route vers une victoire de 7 à 1 sur les Castors à Acton Vale. Cette victoire permet aux Pirates de demeurer en tête du classement général. 

Les locaux ont ouvert le pointage en première manche lorsque Jonathan Lussier a poussé au marbre Maxime Morin avec un simple. Ce fut le seul faux pas du partant des Pirates, Jacob Gosselin-Deschênes, qui a espacé sept coups sûrs dans la rencontre pour une deuxième victoire en trois décisions. Son vis-à-vis, Joel Espinal, écope d’un deuxième revers qui a donné les sept points des Pirates, mais un seul mérité. 

Les visiteurs ont marqué leur premier point en troisième manche lorsque Drake Yoshioka, auteur d’un double, est venu croiser le marbre sur le simple de Jonathan Loiseau. À la manche suivante, les Pirates ont explosé pour six points. Symon laplante avec un simple de deux points, Nicolas Loiseau avec un double de deux points et Dany Deschamps avec un circuit de deux points ont frappé les coups sûrs productifs. 

Les Pirates retournent à la maison samedi pour un important programme double face aux Blue Sox de Thetford Mines. Les Castors ont aussi un programme double le lendemain sur la route à Thetford Mines en après-midi et à Victoriaville en soirée.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.