Publicité
13 juin 2019 - 09:30

Baseball

Aigles de Trois-Rivières : Andrew Cohen libéré

Par Salle des nouvelles

Les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am ont libéré le lanceur recrue, Andrew Cohen. 

Ce dernier n’aura pas été en mesure de s’établir et de faire sa place dans l’enclos trifluvien. Arrivé à Trois-Rivières en mai dernier, il n’a pas connu beaucoup de succès lors de ses sorties sur la butte. En effet, après un mois d’activités, il présente une fiche de 0 victoire, 1 défaite et une moyenne de points mérités de 0.928 en dix manches et deux tiers de travail.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.