Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 août 2018 - 09:40 | Mis à jour : 09:45

Evans, le meilleur lanceur de la dernière semaine au sein des Aigles

Jacob Evans a été nommé le lanceur de la dernière semaine dans la Ligue Can-Am. Le partant devient le premier lanceur des Aigles à recevoir cet honneur cette saison.
 

Le choix de 6e ronde des Cardinals de St-Louis en 2015 a accordé seulement trois points et réussi 19 retraits au bâton en 13 manches et deux tiers. Il a également amassé une victoire.
 
Evans est arrivé à Trois-Rivières le 5 août dernier. Il affiche une moyenne de points mérités de 1.13 en 31 manches et deux tiers de travail. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.