Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 août 2018 - 08:00

Taylor Oldham des Aigles passe aux Jackals

 Les Aigles ont libéré le joueur de position Taylor Oldham, lundi. Oldham prend le chemin du New Jersey, puisque les Jackals ont fait son acquisition quelques heures plus tard.

Avec l’excellente saison de David Glaude, qui occupe maintenant le rôle de partant au deuxième coussin, le temps de jeu d’Oldham avait chuté considérablement au cours des derniers matchs. L’Américan de 29 ans n’avait pas obtenu un seul départ lors de la dernière séquence de sept parties à domicile de l’équipe.

«Taylor se plaisait beaucoup ici, il aimait Trois-Rivières et  l’ambiance dans le vestiaire. Toutefois, il voulait jouer sur une base régulière, ce qui n’était pas le cas avec nous. Avec les Jackals, il aura cette opportunité», indique TJ Stanton.

En 51 matchs avec les Aigles, Oldham a maintenu une moyenne au bâton de .248, claqué quatre circuits et produit 16 points. Il a également enregistré 14 buts volés au cours de cette séquence.

Le départ d’Oldham laisse un casier vide de plus dans le vestiaire de l’équipe. Afin de le remplacer, TJ Stanton regarde présentement pour un joueur d’utilité, pouvant jouer à plusieurs positions et capable d’amener de la vitesse sur les sentiers.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.