Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 juin 2018 - 13:00

Taylor Brennan, le meilleur en mai

L'Américain, Taylor Brennan, connaît un bon début de saison

Par Salle des nouvelles

Le premier mois d’activité aura été bénéfique pour Taylor Brennan. L’Américain a été nommé le joueur du mois de mai des Aigles grâce à une récolte de sept circuits en 13 matchs et une moyenne au bâton de 0.364.
 
Brennan, étiqueté comme l’un des principaux piliers de l’équipe cet hiver par le gérant TJ Stanton, roule à un rythme d’enfer. Outre les statistiques mentionnées précédemment, il a également produit 15 points. Après seulement un court mois d’écoulé, il est à 12 circuits d’égaler la marque du plus grand nombre de longues balles en une saison. Cette marque est de 19 et elle appartient à Steve Brown (2013).
 
Les Aigles disputeront leur premier match du mois de juin ce soir alors qu’ils commenceront une série de trois parties contre les Capitales à Québec Le prochain match au Stade Stereo+ aura lieu vendredi le 8 juin contre ces mêmes Capitales. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.