Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 mai 2018 - 14:34 | Mis à jour : 14:45

Simon Kean s'entraînera au Stade Stereo+

Le boxeur trifluvien Simon Kean et le Britanno-colombien, Adam Braidwood, prendront part à un entraînement public, le samedi 9 juin, au Stade Stereo+ en marge du match entre les Aigles et les Capitales de Québec.
 

Les deux pugilistes seront en action de 17h à 18h30 afin de se préparer pour leur combat du 16 juin au Centre Gervais Auto de Shawinigan. Le ring sera situé à l’extérieur du Stade Stereo+ sur le côté de la ligne du troisième but, près de la terrasse. L’accès à l’entraînement sera gratuit.
 
Les gens qui se procureront un billet terrasse pour la partie des Aigles auront aussi accès à l’entraînement. Rappelons que pour 30$, les Aigles offrent, de 17h à 19h, trois consommations et la nourriture à volonté.

Le billet pour la partie est aussi inclus dans le prix. Pour réservation, composez le 819 379-0404 poste 1. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.