Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 avril 2018 - 19:40 | Mis à jour : 19:57

Dès le début de la saison, les Aigles pourront compter sur McNorton.

McNorton est de retour dans l'enclos avec Les Aigles

Par Salle des nouvelles

Les Aigles de Trois-Rivières confirment le retour du releveur Kevin McNorton (LS-1). L’Américain de 26 ans tentera de poursuivre son travail amorcé en fin de saison dernière alors qu’il avait maintenu une moyenne de points mérités de 1.71 en 21 manches au monticule en plus de retirer 17 frappeurs sur trois prises.
 

McNorton s’était amené dans la cité de Laviolette le 24 juin dernier. Malheureusement pour lui, avant même sa première apparition sur la butte, il a dû subir l’opération de l’appendicite. C’est donc un mois plus tard, le 29 juillet, qu’il avait fait ses débuts.
 
«Le fait que Kevin lance de côté amène une dimension intéressante à l’enclos. J’avais adoré ses performances en fin de campagne alors qu’il n’était même pas dans une forme optimale.», précise le gérant des Aigles, TJ Stanton.
 
Le natif de l’État de l’Alabama rejoindra dans l’enclos Shaun Ellis, Angel Rincon et Philip Walby. Il pourra également être utilisé comme lanceur partant si la situation s’y prête.

Voici à quoi ressemblera l'allignement pour la saison 2018: 

Lanceurs
LP – Yender Caramo, Vétéran
LP – Kramer Sneed, Vétéran
LP – Ethan Elias, LS-4
LP – Chris Murphy, LS-1
LP – Tyler Garkow, Recrue
R – Shaun Ellis, LS-5
R – Philip Walby, LS-4
R – Angel Rincon, LS-4
R – Kevin McNorton, LS-1
 
Avant-champ
R – Anthony Hermelyn, LS-2
1e but – Kevin Cornelius, LS-3
2e but – Taylor Oldham, LS-4
3e but – Taylor Brennan, LS-5
AC – Sam Dexter, LS-1
Joueur d’utilité – David Glaude, Recrue
 
Voltigeurs 
V – Javier Herrera, Vétéran
V – Alberth Martinez, Vétéran
V – Alexi Colon, LS-4
V – Michael Suchy, LS-3
 
Entraineurs
G – TJ Stanton
EL – Matthew Rusch
EF – Kole Zimmerman

Afin de rester informé sur les nouvelles concernant les Aigles, vous pouvez consulter leur page Facebook ou leur site Web, en cliquant ici

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.