Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 mars 2018 - 09:51

Nouveau joueur aux Aigles: Alexi Colon

Par Salle des nouvelles

Les Aigles de Trois-Rivières confirment l’embauche du voltigeur Alexi Colon. L’Américain de 28 ans, acquis des Miners de Sussex l’automne dernier, représente une valeur sûre en défensive en plus d’amener beaucoup de vitesse dans l’alignement des frappeurs.
 


La saison 2017 était la première de Colon dans la Ligue Can-Am. Le natif de Milville dans l’État du New Jersey a maintenu une moyenne de 0.265, frappé 17 doubles, produit 28 points et volé 14 coussins. Au cours de sa carrière, il a disputé une saison dans le baseball affilié, en 2012, avec l’organisation des Padres de San Diego. Depuis, il évolue dans le baseball indépendant.
 


« Alexi est excellent dans tous les champs. Offensivement, il amène une dimension très intéressante avec sa vitesse. De plus, c’est un joueur énergique. Je suis convaincu qu’il sera extrêmement apprécié par ses coéquipiers et ses partisans», explique le gérant des Aigles, TJ Stanton.
 


Par ailleurs, les Miners de Sussex ont libéré l’ancien des Aigles, Daniel Mateo. Ce dernier poursuivra sa carrière au Japon. Rappelons que le Dominicain, maintenant un joueur de statut vétéran, avait été échangé contre Daniel Carela, Kody Kerski et Alexi Colon. Seul Colon est présentement sous contrat avec les Aigles.


Alignement 2018
 


Lanceurs


LP – Yender Caramo, Vétéran
LP – Kramer Sneed, Vétéran
LP – Ethan Elias, LS-4
LP – Tyler Garkow, Recrue
R – Shaun Ellis, LS-5
R – Angel Rincon, LS-4
 


Avant-champ


2e but – Taylor Oldham, LS-4
3e but – Taylor Brennan, LS-5
Joueur d’utilité – David Glaude, Recrue
  


Voltigeurs 


V – Javier Herrera, Vétéran
V – Alberth Martinez, Vétéran
V – Alexi Colon, LS-4
 


Entraineurs


G – TJ Stanton
EL – Matthew Rusch
EF – Chris Torres

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.