Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 février 2018 - 14:24

Aigles: Rincon de retour dans l'enclos

Par Salle des nouvelles

Les Aigles de Trois-Rivières pourront compter sur le retour d’Angel Rincon pour deuxième saison consécutive. Le Dominicain a maintenu une excellente moyenne de points mérités de 2.33 l’été dernier, ce qui lui a permis de recevoir le trophée Jean-Pierre Roy remis au lanceur de l’année de l’équipe.
 
Rincon était à ses premiers pas dans le baseball indépendant l’été dernier après sept saisons dans le réseau des Yankees de New York. L’athlète de 25 ans a participé à 31 parties avec les Oiseaux pour un total de 38 manches et deux tiers où il a enregistré 22 retraits au bâton et quatre parties sauvegardées en fin de campagne. D’ailleurs, le gérant, TJ Stanton, n’écarte pas la possibilité d’utiliser Rincon comme spécialiste de fin de match dès le mois de mai.
 
« Il faut comprendre qu’Angel possède plusieurs qualités d’un spécialiste de fin de match. En ce moment, nous évaluons plusieurs scénarios, ce qui créera assurément une bataille entre quelques releveurs au camp d’entrainement», explique Stanton.
 
Rincon, considéré comme un très bon leader aux yeux de son gérant rejoint Shaun Ellis, le seul autre lanceur sous contrat dans l’enclos. À eux seuls, ils ont cumulé 828 manches de travail dans les rangs professionnels.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.