Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 décembre 2017 - 14:20

Lancement de la Classique Grand Chelem

Par Salle des nouvelles

Évènement Veritas, en collaboration avec les Aigles de Trois-Rivières et le Groupe Stereo+, organise la première édition de la Classique Grand Chelem. Cette compétition de baseball sur neige aura lieu du 9 au 11 février 2018 au Stade Stereo+.
 
En plus de proposer une activité sportive unique, Évènement Veritas mettra sur pied un week-end pour toute la famille. Jeux gonflables, foodtruck et méchoui figurent au programme. De plus, la populaire terrasse du mythique stade de Trois-Rivières sera déblayée et animée pour l’occasion.
 
« L’organisation des Aigles est très heureuse de s’associer à cet évènement et d’y prêter le nom de sa mascotte. Nous sommes persuadés que plusieurs familles se donneront rendez-vous au Stade Stereo+ pour célébrer l’hiver», mentionne René Martin, directeur général des Aigles.
 
Formez votre équipe 

Les personnes intéressées à participer au tournoi de baseball sur neige sont invitées à former rapidement leur équipe de 11 joueurs et à s’inscrire dans l’une des trois classes suivantes : Homme, Mixte ou Junior. Le coût d’inscription est fixé à 450$ par formation.
 
À noter que les matchs de la classe Junior seront disputés le vendredi de 8h30 à 16h30.  Les duels des classes Homme et Mixte commenceront à 17h et s’étaleront sur toute la fin de semaine.
 
Voici, ci-bas, quelques règlements de la compétition.
 
Trois parties assurées ;
Partie de quatre manches ;
Cinq points par manche maximum ; 
Uniquement les bâtons de bois seront admis ;
Une balle jaune sera utilisée.
 
Pour procéder à l’inscription de votre équipe, veuillez communiquer avec Jean-François Croteau au 819 691-5061 ou à l’adresse suivante jfc@everitas.ca.  
 
La programmation complète de l’évènement et les bourses seront dévoilées à la fin du mois de janvier. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.