Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 août 2017 - 09:58

Lancement de la campagne de vente de billets de saison 2017-2018 pour le Formule Fitness de Bécancour !

Par Salle des nouvelles

L'organisation du Formule Fitness de Bécancour lance sa campagne de vente de billets de saison 2017-2018. La nouvelle franchise de la Ligue de Hockey Senior AAA du Québec (LHSAAAQ) désire vous faire part d’une promotion très alléchante pour les partisans.  À l'achat de votre billet de saison, vous recevrez pour plus de 100$ en chèques cadeaux et rabais chez les partenaires (Pub au cochon fumé, Chaussures Pop, Hockey Experts, Gym Formule Fitness et plus). 
 
Pour vous procurer vos billets de saison, l'organisation vous invite à l'Aréna Roland-Rheault de Bécancour aux dates suivantes : 
 
Lundi 21 août : 16:00 à 21:00
Mardi 22 août : 16:00 à 21:00
Mercredi 23 août : 16:00 à 21:00
Samedi 26 août : 12:00 à 17:00 
 
Vous pourrez ainsi vous déplacer dans l'aréna afin de choisir vous-même la place qui vous sera attitrée pour la saison 2017-2018. 
 
Si vous êtes dans l'impossibilité de vous présenter à l'aréna lors de ces dates, nous vous invitons à communiquer avec nous via notre page Facebook ou par l'entremise de notre adresse courriel : formulefitness.becancour@gmail.com 
 
Finalement, le Formule Fitness tient à remercier chaleureusement tous les partenaires qui supportent le retour du hockey de haut calibre à Bécancour! 
 
Bonne saison 2017-2018! 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.