Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un lanceur de plus dans les rangs des Aigles

durée 12h05
20 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Aigles mettent sous contrat le lanceur partant Kyle Bell pour la campagne 2022. Il en sera à sa première année chez les professionnels après avoir évolué dans la NCAA aux États-Unis pendant deux saisons.

L’athlète de 27 ans a disputé une saison dans l’uniforme des Thunder Wolves de Niagara County Community College avant de faire le saut dans la NCAA avec les Knights de Queens College à New York.

Lors de son passage collégial, il s’est fait connaître grâce à la maîtrise de ses balles à changement de vitesse. Effectivement, avec la vélocité de ses balles qui oscille entre 88 et 92 milles à l’heure, il a une capacité impressionnante à déstabiliser les frappeurs. Son contrôle de lancers étant presque impeccable, il devient ainsi une arme de choix pour le gérant des Aigles Matthew Rusch.

Découvert lors des essaies de la Ligue Atlantic en Floride, le jeune homme a épaté l’ancien lanceur vedette des Oiseaux grâce à son approche contre les frappeurs adverses. « Il est un droitier capable de lancer des prises avec tous les types de lancers qu’il maîtrise. Il me rappelle la façon dont je jouais, autant dans sa façon d’approcher les frappeurs que dans son gabarit », explique Matthew Rusch.

Matthew Rusch s’attend à le voir performer pendant le camp d’entraînement qui commence le 1er mai. « Il en sera à sa première année chez les professionnels, mais je n’ai jamais vu une recrue aussi motivée que Kyle. Il est un candidat potentiel pour remplir un poste de lanceur partant », termine le gérant des Aigles.
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...