Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un lanceur de plus dans les rangs des Aigles

durée 12h05
20 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Aigles mettent sous contrat le lanceur partant Kyle Bell pour la campagne 2022. Il en sera à sa première année chez les professionnels après avoir évolué dans la NCAA aux États-Unis pendant deux saisons.

L’athlète de 27 ans a disputé une saison dans l’uniforme des Thunder Wolves de Niagara County Community College avant de faire le saut dans la NCAA avec les Knights de Queens College à New York.

Lors de son passage collégial, il s’est fait connaître grâce à la maîtrise de ses balles à changement de vitesse. Effectivement, avec la vélocité de ses balles qui oscille entre 88 et 92 milles à l’heure, il a une capacité impressionnante à déstabiliser les frappeurs. Son contrôle de lancers étant presque impeccable, il devient ainsi une arme de choix pour le gérant des Aigles Matthew Rusch.

Découvert lors des essaies de la Ligue Atlantic en Floride, le jeune homme a épaté l’ancien lanceur vedette des Oiseaux grâce à son approche contre les frappeurs adverses. « Il est un droitier capable de lancer des prises avec tous les types de lancers qu’il maîtrise. Il me rappelle la façon dont je jouais, autant dans sa façon d’approcher les frappeurs que dans son gabarit », explique Matthew Rusch.

Matthew Rusch s’attend à le voir performer pendant le camp d’entraînement qui commence le 1er mai. « Il en sera à sa première année chez les professionnels, mais je n’ai jamais vu une recrue aussi motivée que Kyle. Il est un candidat potentiel pour remplir un poste de lanceur partant », termine le gérant des Aigles.
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...

2 octobre 2023

L'intérêt pour le sport féminin doit encore être développé au Québec, selon une étude

Même si la majorité des Québécois disent reconnaître l’importance du sport féminin, ils considèrent qu’il n’est pas suffisamment représenté dans les médias, et encore une faible partie de la population regarde des matchs disputés par des femmes : c’est ce que démontre une étude diffusée par l’Observatoire international en management du sport de ...