Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Blizzard transige avec les Éperviers de Sorel-Tracy pour obtenir un défenseur

durée 14h31
11 novembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À quelques heures d'un match local au Colisée de Trois-Rivières à 20 heures en ce vendredi, le directeur général et entraîneur-chef du Blizzard de Trois-Rivières, Bob Desjardins, bouge encore avec une autre transaction.

Le défenseur Jonathan Delorme s'amène avec un choix de troisième ronde au prochain repêchage. En retour, l'attaquant Carl Gélinas et le gardien de but Charles Lavigne s'aligneront avec les Éperviers de Sorel-Tracy.

"L'acquisition de Jonathan Delorme nous apporte de la profondeur en défensive, d'affirmer Bob Desjardins. La défensive étant notre maillon faible, on s'améliore avec Carl Tremblay et Jonathan Delorme. Aussi, nous devions obtenir des choix de repêchage car nous n'en avions pas beaucoup dans les premières rondes."

Delorme, originaire de Granby et âgé de 23 ans, étudie à l'UQTR et a obtenu 12 points en 36 matchs dans le circuit. Il n'a pas joué depuis le début de la saison.

Par contre, c'est avec regret que l'homme de hockey du Blizzard laisse partir Carl Gélinas qui amorçait sa troisième saison avec le Blizzard. "Nous ne voulions pas qu'il soit malheureux et nous l'avons accommodé en l'envoyant à Sorel-Tracy. Nous tenons à le remercier pour tous les services rendus au Blizzard au fil des ans", de commenter Bob Desjardins.

En guise de conclusion, il a mentionné qu'avec le statut de Marco Cousineau, il devait transiger pour envoyer Charles Lavigne avec une équipe où il aurait la chance d'être devant le filet plus souvent. Le Blizzard a Marc-Antoine Gélinas comme autre gardien de but.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 septembre 2025

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...