Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Blizzard est de retour au troisième rang

durée 01h56
21 février 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Thomas Beauregard a marqué trois buts et Jean-Philippe Caron a amassé trois points, dont deux buts, dans un important gain du Blizzard de Trois-Rivières au compte de 7-2 contre les River Kings à Cornwall. Les Trifluviens vengent le cinglant revers de vendredi dernier au Colisée de Trois-Rivières.

Combiné à un revers de l'Assurancia de Thetford contre les 3-L de Rivière-du-Loup, la troupe de l'entraîneur Alain Côté reprend le troisième rang du classement avec 45 points tout comme les Thetfordois qui ont joué un match de plus.

Jean-Philippe Caron (10ème) et Pierre-Olivier Beaulieu (4ème) ont inscrit deux buts en 23 secondes dans la deuxième minute de jeu de la rencontre et Thomas Beauregard marquait son 30ème but de la saison à 12:15 pour procurer une avance de 3-0 aux vainqueurs. David Croteau répliquait avec son septième but de la saison avec 53 secondes à faire à la période, mais Carl Gélinas redonnait une avance de trois buts au Blizzard avec son septième but de la saison avec onze secondes à jouer.

Thomas Beauregard, à deux reprises, et Jean-Philippe Caron (11ème) portait le pointage à 7-1 avec trois buts inscrits dans la deuxième moitié de la période médiane. La frustration s'est emparée des Ontariens qui ont causé une mêlée générale quand Maxime Vachon a été identifié comme le premier joueur à avoir quitté son banc. Il n'y a pas eu de bagarres comme tel, mais les joueurs des deux formations se sont échangés quelques mots qu'on ne peut pas trop indiquer dans un texte comme celui-ci sans oublier quelques coups.

Nicolas Pard a complété le pointage de cette rencontre à 8:14 en troisième période avec son douzième but de la saison alors que le Blizzard était en avantage numérique.

Boby Fugère et Chris Cloutier ont jeté les gants en première période contre Curtis Tidball et Maxime Vachon.

Tous les gardiens ont vu de l'action dans cette rencontre. Marco Cousineau et Marc-Antoine Gélinas ont reçu 31 lancers contre 30 vers Pete Karvouniaris et Charles Corsi.

Le Blizzard disputera une importante série aller-retour contre les Marquis de Jonquière la semaine prochaine. Vendredi, la première manche aura lieu au Colisée de Trois-Rivières à 20 heures et le match retour aura lieu samedi prochain à 19h30 à Jonquière. Cette série pourrait être déterminante pour le classement final de la saison régulière.

Les détails sur la vente des billets des matchs du Blizzard et nos offres gratuites pour les jeunes du hockey mineur et les 10 ans et moins sont disponibles dans la section billetterie de notre site Internet. 
    
De plus, pour le reste de la saison régulière, les billets pour les étudiants à temps plein de tout âge seront à onze dollars (11$). La carte étudiante doit être présentée lors de l'achat du billet.

Enfin, les billets pour les séries éliminatoires sont déjà disponibles. Les détails complets sont disponibles sur la page Facebook de l'équipe et sur le site Internet.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 septembre 2025

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...