Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Joseph et Veilleux en uniforme lors des matchs de la fin de semaine

durée 09h45
19 novembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Blizzard de Trois-Rivières a tenu son entraînement hebdomadaire mercredi soir et Keven Veilleux en a profité pour faire connaissance avec ses nouveaux coéquipiers.

Ce dernier ainsi que le défenseur Steve Pelletier ont été acquis lundi soir de l'Assurancia de Thetford contre Stéphane Boileau et un choix de troisième ronde.

Veilleux, un ancien choix des Penguins de Pittsburgh dans la Ligue nationale de hockey, sera en uniforme dès vendredi alors que les Marquis de Jonquière seront au Colisée de Trois-Rivières à compter de 20 h.

« Steve Pelletier n'a pu être de cette pratique, car il n'a pas réussi à récupérer son équipement laissé dans le vestiaire de l'Assurancia. On discutera avec lui aujourd'hui afin de s'assurer de sa disponibilité pour les matchs du weekend », a affirmé le directeur général Sylvain Robert.

Une question qui est sur les lèvres de plusieurs : qui prendra la place du « Doc » en tant que capitaine de l'équipe ? M. Robert et le personnel hockey se donnent du temps. « Nous n'aurons que des adjoints au capitaine pour les matchs de la fin de semaine. Nous allons nous donner le temps de trouver le bon candidat pour ce poste très important », a-t-il précisé celui-ci.

Une bonne nouvelle à l'aube d'une autre fin de semaine importante pour le Blizzard et toute la Ligue nord-américaine de hockey en raison du classement si serré. Yann Joseph effectuera un retour au jeu vendredi soir contre Jonquière au Colisée. « Il a raté les quatre derniers matchs de l'équipe et nous sommes contents du retour de notre bougie d'allumage. Antoine Houde-Caron est un cas incertain tandis que Sébastien Payette et Alexandre Beauregard seront toujours à l'écart. Ce dernier est très près d'un retour au jeu », a conclu le directeur général.

Soulignons que le robuste Hubert Poulin purgera son match de suspension vendredi soir pour avoir été l'agresseur sur un joueur des 3-L de Rivière-du-Loup vendredi dernier. Il sera en uniforme samedi soir pour la visite des Trifluviens à Saint-Georges.

Rappelons que le Blizzard est au quatrième rang du classement avec les formations de Saint-Georges et Laval, ayant tous les trois 15 points. Jonquière a 17 points en tête du classement suivi par Sorel-Tracy et Thetford avec 16 points. Le premier rang est à la portée de l'équipe avec des victoires en fin de semaine.

La rencontre contre les Marquis de Jonquière s'amorcera à 20 h ce vendredi soir au Colisée de Trois-Rivières. Les billets pour ce match seront vendus à la porte le soir même. Consultez la section billetterie du site Internet pour plus de détails. Soulignons que le boxeur professionnel Simon Kean sera présent au match et effectuera la mise au jeu protocolaire. Les amateurs pourront le rencontrer après la première période.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 décembre 2025

Plusieurs des infrastructures hivernales de Shawinigan ouvertes

Depuis cette fin de semaine, la population de Shawinigan peut profiter de plusieurs infrastructures hivernales, dont certaines patinoires extérieures et des sentiers de ski de fond. Cette ouverture a été possible grâce aux récentes chutes de neige, les froides températures et le travail réalisé par les équipes municipales et les organismes ...

Publié le 1 décembre 2025

La patineuse de vitesse Florence Brunelle remporte la bronze au 500 m

Lors de la dernière étape du Circuit mondial de patinage de vitesse, au Pays-Bas, qui se déroulait cette fin de semaine, la patineuse de Trois-Rivières, Florence Brunelle, a remporté la médaille de bronze à l'épreuve du 500 m.  C'est hier, que Brunelle a participé à la dernière épreuve de la compétition, patinant entre autres contre sa ...

Publié le 26 novembre 2025

Départ de l’entraîneur-chef de l’équipe de football des Diablos

L'entraîneur-chef de l'équipe de football division 2 des Diablos du Cégep de Trois-Rivières, François Dussault, a pris la décision de quitter ses fonction après 10 ans d'implication au sein du programme.  L'établissement scolaire tient  à reconnaître son engagement et le travail soutenu qu’il a consacré au développement de leurs ...