Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Blizzard vise une fiche supérieure à ,500 après les rencontres de la fin de semaine

durée 08h42
21 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Avec ses deux victoires de la fin de semaine dernière, le Blizzard de Trois-Rivières est revenu dans la course vers les plus hautes positions du classement alors que l’équipe se retrouve au cinquième rang.

Ayant une fiche de trois victoires et autant de défaites pour un total de six points, la troupe de l'entraîneur Alain Côté n'est qu'à quatre points de Thetford Mines et du premier rang, à deux points de Saint-Georges et Sorel-Tracy et du deuxième rang ainsi qu'à un seul point de Jonquière qui occupe le quatrième rang. Encore une fois, une constate la parité entre les équipes de la Ligue nord-américaine de hockey.

Le Blizzard disputera ses prochains matchs jeudi soir contre les Éperviers au Colisée Cardin de Sorel-Tracy avant de recevoir les River Kings de Cornwall vendredi soir au Colisée de Trois-Rivières dès 20 h. Les Trifluviens tenteront de venger un revers de 6-2 subi le 8 octobre dernier à Sorel-Tracy alors qu'ils avaient pris les devants 2-0 très tôt dans le match.

Quant au match de vendredi, il faudra se méfier des River Kings de Cornwall qui seront les visiteurs au Colisée du parc de l'Exposition. La formation ontarienne n'a pas remporté de match depuis le début de cette saison et se présentera à Trois-Rivières dans le but certain de repartir avec ses deux premiers points de la saison.

« Il faut toujours se méfier d'une équipe comme Cornwall, d'indiquer l'entraîneur Alain Côté. Une équipe qui n'a pas de victoires va toujours se présenter avec le couteau entre les dents. Mais avant de penser à Cornwall, il faut s'occuper de vaincre Sorel-Tracy jeudi soir, une tâche qui n'est jamais facile surtout chez eux. Nous avions bien commencé la rencontre la dernière fois et il faut juste ne pas retomber dans le même piège. Avec l'ambiance qui règne dans l'équipe depuis la fin de semaine dernière et la chimie qui se crée entre les vétérans et nos nouveaux joueurs, je suis confiant qu'on va offrir des bons matchs cette semaine. Ça serait le fun d'avoir une fiche plus haute que ,500 après le match de vendredi. »

Aux amateurs de se présenter en grand nombre pour appuyer le Blizzard lors de ces deux matchs ce jeudi à 20 h à Sorel-Tracy et vendredi à la même heure au Colisée de Trois-Rivières contre Cornwall.

Les billets pour le match de vendredi soir seront en vente à la porte le soir même et il est toujours le temps de se procurer des billets de saison qui donnent droit à un siège réservé pour toute la saison. Pour les billets de saison, communiquez avec l’équipe par téléphone au 819-374-6161 ou par courriel.  

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 mai 2025

Séance d’information et atelier participatif sur le parc Étienne-Bellemare

La Ville de Shawinigan tiendra une séance d’information ainsi qu’un atelier participatif en lien avec la fermeture du parc Étienne-Bellemare dans le secteur Saint-Jean-des-Piles le jeudi 22 mai à 18 h 30 à la salle communautaire située au 1594, chemin de Saint-Jean-des-Piles. Rappelons que le parc a été fermé à la suite des ...

Publié le 6 mai 2025

Les Diablos du Cégep de Trois-Rivières honorent leurs athlètes

Le 1er mai dernier, les Diablos du Cégep de Trois- Rivières ont rassemblé leur grande famille sportive pour célébrer les efforts, les succès et l’engagement de leurs athlètes de tous les sports lors de leur traditionnel Gala annuel. L’événement a réuni près de 380 personnes pour honorer les athlètes et les équipes s’étant ...

Publié le 5 mai 2025

Les activités de pêche à la SÉPAQ perturbées par une grève à compter du 15 mai

Les activités de pêche à la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ) risquent d'être perturbées, alors que des syndiqués y annoncent trois jours de grève à compter du 15 mai. Le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) — un grand syndicat indépendant des centrales — compte 2500 membres à la SÉPAQ. Ce sont ...