Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les nageuses du club Maralga reviennent de Repentigny avec 38 médailles

durée 09h33
1 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Les nageuses du club les Maralga de Trois-Rivières ont remporté 38 médailles, dont 14 d'or, lors de la Compétition interrégionale division 2 en nage synchronisée qui s'est déroulée les 28 et 29 mars à Repentigny.

Les Trifluviennes ont réalisé un triplé dans la catégorie des 13 à 15 ans, duo développement. De plus, c'est arrivé à quatre autres reprises qu'elles occupent deux des trois places sur le podium.

Voici les résultats, de la catégorie novice à maîtres:

Au niveau novice dans la catégorie 10 ans et moins, Gabrielle Gauthier a remporté la médaille d’or en figures, Julianne Ducharme a remporté la médaille de bronze et Julia Boudreau a obtenu une 5e position.

Dans la catégorie 12 ans et moins, Kim Ruby Bellavance a remporté la médaille d’argent en figures.

Dans la catégorie 13 à 19 ans, Valérie Boucher a remporté la 5e position en figures et Gabrielle Girard a obtenu une 6eposition.

Du côté des solos toujours au niveau novice, Rosalie Lemay-Doucet a remporté la 6e position dans la catégorie 12 ans et moins.

En duo novice, Julianne Ducharme et Gabrielle Gauthier ont remporté la médaille d’or dans la catégorie 10 ans et moins alors que Valérie Boucher et Gabrielle Girard ont reçu la médaille d’argent dans la catégorie 13 à 19 ans.

Quant à l’équipe novice, elle a remporté la médaille d’argent dans la catégorie 12 ans et moins. Elle est composée de KimRuby Bellavance, Valérie Boucher, Julia Boudreau, Gabrielle Brassard, Julianne Ducharme, Gabrielle Gauthier et Rosalie Lemay-Doucet.

Dans la catégorie 13 à 15 ans, Émy Jolie Bellavance a remporté la médaille d’or en figures et Florence Labelle a remporté la médaille d’argent. Gabrielle Gendron a obtenu une 6e position.

Dans la catégorie 16 à 19 ans, Camille Pelchat-St-Jacques a remporté la médaille d’argent en figures.

Du côté des solos toujours au niveau développement, Juanita Vargas-Castro a obtenu une 6e position dans la catégorie 12 ans et moins.

Laurence Deschênes a remporté la médaille d’or, alors que Gabrielle Gendron a remporté la médaille d’argent dans la catégorie 13 à 15 ans.

En duo développement, Émy Jolie Bellavance et Éliane Caron ont remporté la médaille d’or. Camille Gendron et Laurence Hamelin ont remporté la médaille d’argent. Gabrielle Gendron et Marilie Tétreault ont reçu la médaille de bronze. Maïthée Blais et Laurence Deschênes ont obtenu la 5e position tandis que Alexandrine Ducharme et Laurence Filion ont obtenu la 6eposition dans la catégorie 13 à 15 ans.

Florence Labelle et Camille Pelchat St-Jacques ont reçu la médaille d’or dans la catégorie 16 à 19 ans.

Quant à l’équipe développement 12 ans et moins, elle a remporté la médaille d’or. Elle est composée de: Maïthée Blais, Aurélie Chartray, Laurence Deschênes, Alexandrine Ducharme, Laurence Filion, Camille Soucy et Juanita Vargas-Castro.

L’équipe composée d'Emy Jolie Bellavance, Eliane Caron, Camille Gendron. Gabrielle Gendron, Laurence Hamelin, Florence Labelle, Camille Pelchat St-Jacques et Marilie Tétreault a remporté la médaille d’or dans la catégorie 13-15 ans.

Au niveau intermédiaire dans la catégorie 13-15 ans, Marianne Boisvert a remporté la médaille d’or en figures, Maryssa Plante-Corbin a obtenu une 5e position et Myriam St-Jean a obtenu une 6e position.

Du côté des solos toujours au niveau intermédiaire, Marianne Boisvert a remporté la médaille d’or et Fanny Lemire a remporté la médaille de bronze. Naomy Thibeault a obtenu la 6e position dans la catégorie 13-15 ans.

En duos intermédiaires, Fanny Lemire et Maryssa Plante-Corbin ont reçu la médaille d’argent tandis que Suzy Montambault et Naomy Thibeault ont remporté la médaille de bronze dans la catégorie 13-15 ans.

Quant à l’équipe intermédiaire, elle a remporté la médaille d’or dans la catégorie 13-15 ans. Elle est composée de Marianne Boisvert, Anne Larue (absente), Fanny Lemire, Suzy Montambault, Amélie Pelletier, Maryssa Plante-Corbin, Myriam St-Jean et Naomy Thibeault.

En combiné libre au niveau intermédiaire l’équipe formée de Marianne Boisvert, Laurence Hamelin, Marie-Claire Héroux, Florence Labelle, Anne Larue (absente), Fanny Lemire, Suzy Montambault, Amélie Pelletier, Maryssa Plante-Corbin, Myriam St-Jean(absente) et Naomy Thibeault; a remporté la médaille d’or dans la catégorie 13-19 ans.

Au niveau Maîtres, le duo de Ann-Frédérik Guy et Katherine Pelletier a remporté la médaille d’or tandis que le duo composé de Léonie Lafontaine-Boilard et Maude M. Tessier a remporté la médaille d’argent dans la catégorie 18-24 ans programme libre.

En duo Maîtres 18-24 ans programme technique, Ann-Frédérik Guy et Katherine Pelletier ont reçu la médaille d’or.

Finalement, la médaille d’or a été remportée par l’équipe de niveau Maîtres dans la catégorie 18 à 34 ans. Elle est composée de Laurie Chené Côté, Marie-Élaine Desmarais, Ann-Frédérik Guy, Léonie Lafontaine Boilard, Audrey-Ann Lamy, Maude M.Tessier, Marie-Ange Massicotte, Katherine Pelletier et Jackie Raymond. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 décembre 2025

Plusieurs des infrastructures hivernales de Shawinigan ouvertes

Depuis cette fin de semaine, la population de Shawinigan peut profiter de plusieurs infrastructures hivernales, dont certaines patinoires extérieures et des sentiers de ski de fond. Cette ouverture a été possible grâce aux récentes chutes de neige, les froides températures et le travail réalisé par les équipes municipales et les organismes ...

Publié le 1 décembre 2025

La patineuse de vitesse Florence Brunelle remporte la bronze au 500 m

Lors de la dernière étape du Circuit mondial de patinage de vitesse, au Pays-Bas, qui se déroulait cette fin de semaine, la patineuse de Trois-Rivières, Florence Brunelle, a remporté la médaille de bronze à l'épreuve du 500 m.  C'est hier, que Brunelle a participé à la dernière épreuve de la compétition, patinant entre autres contre sa ...

Publié le 26 novembre 2025

Départ de l’entraîneur-chef de l’équipe de football des Diablos

L'entraîneur-chef de l'équipe de football division 2 des Diablos du Cégep de Trois-Rivières, François Dussault, a pris la décision de quitter ses fonction après 10 ans d'implication au sein du programme.  L'établissement scolaire tient  à reconnaître son engagement et le travail soutenu qu’il a consacré au développement de leurs ...