Le Blizzard affronte les Éperviers ce soir à Sorel-Tracy
Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières joue, encore une fois, qu'une seule partie cette fin de semaine. Ce vendredi 6 février, l'équipe de Trois-Rivières sera du côté de Sorel-Tracy pour y affronter les Éperviers à 20h.
Les Trifluviens ne l'ont pas eu facile face aux meneurs du classement de la Ligue nord-américaine de hockey avec une victoire en cinq affrontements. Le seul gain enregistré face aux Sorelois est survenu au Colisée de Trois-Rivières le 5 décembre.
Les Éperviers connaissent une bonne saison avec 24 victoires en 31 matchs et 49 points en 31 parties. Ils sont suivis par les Marquis de Jonquière avec 45 points en 30 joutes.
Quant au Blizzard Cloutier Nord-Sud, les victoires sont essentielles afin de demeurer parmi les quatre meilleures équipes au classement du circuit. La troupe dirigée par Alain Côté est au quatrième rang avec 35 points en 32 parties. Ils sont devancés par l'Isothermic de Thetford Mines avec 39 points en autant de matchs tandis que le COOL-FM de Saint-Georges a 34 points en 33 parties au cinquième rang.
Mentionnons que l'entraîneur Alain Côté ratera les trois prochaines rencontres de l'équipe en raison d'une suspension à la suite de la mêlée générale du vendredi 30 janvier contre Rivière-du-Loup. Hubert Poulin et Boby Fugère rateront les quatre prochains parties de l'équipe, Yann Joseph a écopé de trois parties pour sa mise en échec par derrière et Gabriel Boutin-Gagnon ratera seulement la rencontre de vendredi soir à Sorel-Tracy.
Le prochain affrontement à domicile est prévu pour le vendredi 13 février alors que les Prédateurs de Laval seront les visiteurs au Colisée de Trois-Rivières à compter de 20h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.