Patriotes de la semaine: Antoine Quévillon et Sarah Bergeron-Larouche
Antoine Quévillon et Sarah Bergeron-Larouche sont les deux Patriotes de la semaine.
Antoine Quévillon, attaquant de troisième année de la formation de hockey, s’est rapidement illustré en ce début de saison en inscrivant deux buts dans la victoire de 6 à 4 contre Carleton. Antoine a inscrit son premier but en toute fin de première période pour redonner les devants à son équipe 2 à 1. Son deuxième but du match fut le but gagnant des Patriotes, inscrit en milieu de troisième période.
Antoine a été le joueur ayant démontré le plus constance dans l'effort et il a offert une solide contribution offensive, en plus d’avoir été très impliqué physiquement. Vendredi, l’attaquant de Patriotes fut un élément important dans la victoire de 6 à 1 face à RMC grâce à son excellent jeu physique et son implication dans le jeu. Antoine est étudiant au certificat en administration des affaires.
Nominations
Natation : Alex Gélinas
Cross-country : Jean-Daniel Lavallée
Du côté féminin
Sarah Bergeron-Larouche a réalisé une belle performance lors de l'Invitation interconférence RSEQ/AUS de cross-country, réunissant les équipes du Québec et des Maritimes, en terminant la course avec un temps de 21 min. 51,61 secondes pour le 6 km; elle se classe en 2e place. Elle a utilisé sa grande vitesse de belle façon en menant une course de façon très intelligente en conservant ses ressources pour finir en force.
Bergeron-Larouche a par la même occasion aidé l'équipe féminine des Patriotes à terminer 5e sur 13 équipes. Il s’agit d’un résultat très prometteur pour Sarah, elle qui sera l’athlète féminine à surveiller lors du championnat québécois qui aura lieu au Club de golf de Grand-Mère, le samedi 25 octobre. Sarah est en deuxième année au doctorat en chiropratique
Nomination
Natation : Caroline Lapierre-Lemire
Source: Cédrick Pinard, agent d’information et responsable des communications sportives