La pluie gâche la fête

Par Nicolas Ducharme
Les partisans des Aigles de Trois-Rivières devront patienter avant de voir les leurs en action à domicile. L’organisation a annoncé, ce midi, qu’elle se devait de remettre cet événement à samedi.
La pluie qui s’est abattue sur la région a forcé la main de la direction, qui avait mis le paquet afin de célébrer l’arrivée de l’équipe de la Ligue Can-Am en Mauricie. Les Aigles devaient se mesurer aux Bears de Newark.
La partie sera remise à samedi, alors que le deuxième match de la série est repoussé à dimanche, date où les deux formations se disputeront un programme double où les rencontres seront d’une durée de sept manches plutôt que neuf. Le tout s’amorcera à 13 h.
Les détenteurs de billets pour les matchs de vendredi et samedi pourront assister à la partie inaugurale. Les personnes en possession d’un laissez-passer pour la rencontre de vendredi auront priorité sur les emplacements dans le stade Fernand-Bédard.
Environnement Canada ne se montre toutefois pas optimiste en vue de la partie de samedi soir, puisque des précipitations sont attendues sur la région