Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Caron et Guay ajoute du poids

durée 13h08
29 août 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Nicolas Ducharme
TROIS-RIVIÈRES - 

Les amateurs de bagarres pourront se réjouir puisque le Caron et Guay a annoncé, mercredi matin, la signature de deux durs à cuire, Thomas Bellemare et Tommy Bolduc, en vue du camp d’entraînement qui se mettra en branle le 15 septembre.

Acquis en mai dernier dans la transaction qui a envoyé Julien Ellis à Sorel-Tracy, Bellemare est un mastodonte évoluant à la défensive. Le natif de Shawinigan a amassé 199 minutes de pénalité avec le HC Carvena l’année dernière en 40 parties. Il est un ancien choix des Flames de Calgary.

De son côté, Tommy Bolduc poursuit son association avec le Caron et Guay, lui qui a revêtu les couleurs de l’équipe lors des deux dernières campagnes. En 2011-2012, il a passé 208 minutes au cachot en 43 rencontres. Il ne faut toutefois pas s’attendre à voir l’ailier participer aux succès offensifs de l’équipe, puisqu’il est à la recherche d’un premier but à ses 283 derniers matchs dans le circuit Godin.

Par ailleurs, l’organisation a affirmé par la voix d’un communiqué qu’elle serait sur le point de s’entendre avec un autre de ses bagarreurs, Curtis Tidball.

« Il est clair que personne ne nous intimidera et nos joueurs de talent auront tout le loisir de se faire valoir », se réjouissait l’entraîneur-chef de l’équipe, Jean-François Labbé.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 septembre 2025

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...