Zewski de retour dans le ring

Par Nicolas Ducharme
Après une pause de plus de quatre mois, le boxeur Mikael Zewski (12-0-0, 8 K.-O.) effectuera son retour dans le ring ce samedi à Atlantic City au New Jersey.
Le Trifluvien avoue qu'il avait hâte de renfiler ses gants, lui qui a vu son combat prévu le 3 février au Colisée de Québec être annulé après que la tête d'affiche du gala, Pier-Olivier Côté, ait été confinée au repos par les médecins.
« J'avais des combats prévus en décembre et janvier, mais nous avions tout annulé parce que le réseau Showtime ne voulait pas que je me batte avant le gala du 3 février. Lorsque celui-ci a été annulé à la dernière minute, il était trop tard pour remettre mon nom sur les cartes de ces galas. »
Puisqu'il était au sommet de sa forme physique lorsque Côté a dû déclarer forfait, Zewski avoue avoir dû prendre une pause d'entraînement, ce qui a prolongé sa période sans combat.
De retour au gymnase depuis près de cinq semaines, le Trifluvien ne connaît toujours pas l'identité du boxeur auquel il fera face ce samedi au Bally's casino, ce qui ne semble pas trop le déranger.
« Je suis habitué. Que je connaisse mon adversaire ou non, c'est fréquent de le voir changer à la dernière minute. Ça m'est déjà arrivé de prendre l'avion en connaissant mon adversaire, pour ensuite recevoir un message en atterrissant, qui me disait qu'il avait changé. Je ne serai certain que lorsque nous serons dans le ring. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.